Les JPS au CJE Anjou/Saint-Justin

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire, le CJE d’Anjou/Saint-Justin se joint à l’École Secondaire d’Anjou pour la tenue de plusieurs activités.

La distribution de ruban sera faite au sein du CJE (toute l’équipe) ainsi qu’auprès du personnel de l’école (enseignants et non enseignants)

Le lundi 12, un accueil sera fait aux jeunes avec de la musique, les intervenants présents à l’école accueilleront les jeunes en leur proposant des collants à l’effigie de la Persévérance Scolaire.

La directrice Adjointe fera un message à l’interphone de l’école en début de première période pour souligner la reconnaissance de la persévérance des élèves.

En parallèle, des courriels seront envoyés aux parents également.

Le mardi midi aura lieu un kiosque sur l’heure du dîner pour faire partager aux jeunes ce que représente la persévérance pour eux. À la fin de la semaine, nous ferons ressortir une citation pourra être inscrite sur une banderole visible dans l’école.

Le jeudi matin, le YMCA et le CJE s’associent pour la distribution de collations équilibrées aux jeunes de l’école. Durant l’après-midi, lors d’un accueil des parents au sein de l’école à l’occasion de la mise en place d’un nouveau code de vie, des rubans seront à nouveau remis aux parents.

 

You may also like...